« Luna’s » : Une histoire de Famille


Diplômé en bijouterie-Joaillerie à Genève, Jean Luna a travaillé et enseigné pendant de nombreuses années pour le compte de maisons prestigieuses de la Place.  

En 1996, la passion du bijou le pousse à se lancer dans la création avec sa femme Rita Luna. La marque « Luna’s » est née et implante sa première vitrine dans la commune genevoise de Plan-Les-Ouates, à la place des Aviateurs. 

Le succès étant au rendez-vous, l’aventure a continué son chemin jusqu’à Nyon. Cette magnifique ville romaine était le support idéal pour représenter le goût et le savoir faire de «  Luna’s », qui donna à la rue du Collège une touche de prestige.  

En septembre 2008, c’est leur fils Sebastian Luna, après une formation complète diplômée en bijouterie-Joaillerie, qui reprit la gérance de la boutique à Genève.  

Quelques mois plus tard, une troisième boutique a été inaugurée à la « Grand-Rue » en plein centre de Morges, sous la direction de Jean Luna. 

Novembre 2017, la boutique de Nyon déménage à la « Grand-Rue 10 » pour vous accueillir dans un espace plus confortable, sous la direction de Sophie Luna.


Et l'aventure continue...